Remise des « Sport Industry Awards 2007 » le 30 mars

Publié le par L'A.M.S

 

 

 

Le même mois que les Trophées Sporsora en France, son alter ego britannique, les "Sport Industry Awards 2007" vient de rendre son verdict.
Le président du jury, John Inverdale, estime que de grands progrès ont été fait en 2006 et il ajoute : « Le nombre record de candidats au Sport Industry Awards 2007 a fait augmenter la qualité des travaux proposés et le niveau atteint cette année est plus élevé que jamais. Cela fait des vainqueurs de 2007 les vainqueurs les plus valeureux que nous ayons jamais récompensés ».

Voici une liste non exhaustive des gagnants et des catégories dans lesquelles ils concourraient.

 

 

* Meilleure opération de Relations Puliques dans une campagne sportive
Vainqueur : Adidas – Coupe du Monde FIFA 2006

Agence : Hill & Knowlton

 

* Meilleure utilisation des médias digitaux dans le sport
Vainqueur : BBC Sport – Site Internet de la Coupe du Monde FIFA 2006

 

* Meilleure campagne de Marketing Intégrée
Vainqueur : Nike – « Run London 2006, North v South »

Agences : Wieden & Kennedy , Mindshare, AKQA, Freud Communicaions, Limelight, Slice, Rosie Lee, Genix, Mango


*
Meilleur sponsoring d’une équipe ou d’un sportif
Vainqueur : Samsung Electronics – Sponsoring de Chelsea F.C

Agence : Chiel Communications


* Marque Sportive de l’année :
Vainqueur : Adidas


* Agence Sportive de l’année :
Vainqueur : Karen Earl Sponsorship



Publié dans Evénementiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article