Jordan is Back in Biz’

Publié le par L'A.M.S

 

Michael Jordan fait son come back !!

Non, rassurez-vous, il ne fait pas son troisième come-back sportif à 43 ans. A priori, il a rangé les sneakers pour de bon… Je dis rassurez-vous car, même si c’est toujours un plaisir de le voir jouer, tout ce qu’il pourrait faire sur un parquet aujourd’hui en tant que joueur ne ferait que nuire à son immense carrière.

En fait, « The best ever » a décidé de revenir dans les affaires de la NBA en tant que propriétaire associé et manager des opérations basket des Bobcats de Charlotte.

Si son choix des Bobcats est moins étonnant que celui des Wizards – les Bobcats étant l’unique équipe NBA de cette Caroline du Nord si chère à « His Airness » - il faut espérer qu’il aura plus de réussite dans sa région natale qu’il n’en a eu chez les Wizards. On peut penser que ce sera le cas, il a plus d’expérience dans ce domaine et, surtout, il pourra difficilement faire pire. En tant que fan de Jordan, je suis évidemment heureux de le voir revenir au monde du basket car je pense que le basket a besoin de lui de la même manière que le football a besoin de Pele ou de Zidane pour rayonner.

 

Affaire à suivre, je vous tiendrai au courant…

Pour les fans de son altesse, visitez ce site d’un fan de Michael en cliquant ici. Il est très bien fait et très complet.

Publié dans Actualité du sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article